mardi 24 janvier 2012

Nettoyer avec du peroxyde d'hydrogène

Enlever les taches d'origine inconnue avec du peroxyde d'hydrogène
Essayez cette solution: Mélangez une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène avec un peu de crème de tartre ou une noisette de dentifrice (non gel). Frottez la pâte sur la tache avec un chiffon doux. Rincez.

Enlever les taches de vin
Le peroxyde d'hydrogène fonctionne bien pour enlever les taches de vin, alors ne vous inquiétez pas si vous renversez un peu de vin sur vos vêtements.

Enlever les taches d'herbes
Mélangez quelques gouttes d'ammoniaque avec seulement une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène. Frottez sur la tache. Dès qu'elle disparaît, rincez et lavez.

Enlever la moisissure
Le peroxyde d'hydrogène est efficace contre la moisissure, et même dans les salles de bain.
Prenez une bouteille de peroxyde d'hydrogène et versez-en directement sur la zone incriminée. Nettoyez.

Enlever les taches de sang
Cela ne fonctionne que sur les taches de sang frais, appliquez le peroxyde d'hydrogène directement sur la tache, rincez à l'eau douce, et lavez comme d'habitude.

Désinfecter la planche à découper
Le peroxyde d'hydrogène est un infaillible tueur de bactéries. Pour tuer les germes sur votre planche à découper, utilisez une serviette en papier pour nettoyer la planche avec le vinaigre, puis utilisez une autre serviette en papier pour la nettoyer avec du peroxyde d'hydrogène.

Le peroxyde d’hydrogène est efficace dans bien d'autres domaines, par exemple pour le blanchiment des dents, décoloration des cheveux, des poils, pour les boutons, désinfection des petites plaies...Cette liste n'est donc nullement exhaustive concernant les bienfaits du peroxyde d'hydrogène.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

PARTAGEZ

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More